f-unambule

.

Mercredi 3 novembre 2010 à 21:43

 J'étais à peine arrivée que yavait du verre brisé dans l'entrée. J'ai posé mes sacs et j'ai tout nettoyé . Après, j'ai accroché toutes mes photos au mur. Celles que j'ai fait développée chez moi . J'ai plus peur du mur comme ça . Je me suis couchée  parce que j'avais mal au dos. Et parce que j'avais trop tourné en rond aussi . Je me suis reveillée 4 fois. Pas une seule fois par le reveil. Je me suis levée ce matin il faisait déjà nuit . Les photos se sont toutes décrochées du mur presque. Le mur a décroché presque toutes les photos . Il veut pas les voir ici eux.  Le marché, c'etait bien. Parce que je te parlais en même temps dans ma tête . Je te disais " regarde, tu l'aimes bien ?", et tu disais " non cest trop moche ça " et après tu riais . Après on a regardé tous les films tous les deux on a pas trouvé . Meme si yavait quand même des jolies jackettes .  Après je suis allée chez Emma . Je suis revenue, encore dans la nuit . Avec les gromelements des gens du bar " madmoiselle, he pisst " . Marcher vite, pas montrer qu'on est anxieuse . On a pas entendu .  Ne pas poser ses yeux sur les personnes qu'on croise . Juste un peu, pour surveiller discretement . La porte s'ouvre pas, et ya le garçon du bar qui est a coté de chez moi. La porte s'ouvre toujours pas . Ya aussi des gens cachés dans des voitures qui regardent ce que tu fais .  Je pose mon sac, la porte s'ouvre. Je monte les escaliers . Ya Julie qui revient. Je lui propose de prendre son sac, elle me dit " non non, t'en fais pas, j'en ai 4 autres . J'habite pas loin je te rappelle, et j'ai la voiture, alors du coup, je peux apporter pleins de trucs moi. il reste plus que mon sac de course . " . Ah oui c'est vrai. Tu fais bien de me le rappeler . Je finis mes devoirs . Je cherche encore des films. J'ai déjà mis tous les outils pour faire les crepes dans un coin. J'ai mes habits du week end . J'ai tout . Faut juste que ça passe maintenant . Que le temps passe, et que le week end arrive .
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f-unambule.cowblog.fr/trackback/3055372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast