f-unambule

.

Mardi 13 juillet 2010 à 15:11

A : Il a triché. 
B : Il est chanceux. 
C : C’est un génie. 
D : C’était écrit.
Par Soliworld le Mardi 13 juillet 2010 à 19:02
Il est chanceux.

En revanche, ce film est décevant. Du moins pour moi qui aime l'Inde et son cinéma. La vision des choses est occidentale.
Par Soliworld le Mardi 13 juillet 2010 à 21:55
Je n'ai rien contre le film en lui-même. Mais c'est vrai que, aimant l'Inde, connaissant son cinéma, j'ai été déçue.
Je lui ai trouvé un côté misérabiliste typiquement occidental lorsque l'on parle de ce pays. Et puis, il existe des films indiens sur les enfants des rues, beaucoup plus réalistes sans côté dans ce côté misère.

Mais bon, apparemment, je suis une des rares occidentales à raisonner comme les Indiens en matière de ciné^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f-unambule.cowblog.fr/trackback/3018123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast